Humidificateur Vicks

Tests et avis des humidificateurs d'air de la marque Vicks

Humidificateur Vicks VUL505

mini humidificateur vicks

Humidificateur Vicks VUL520

Humidificateur Vicks VUL575

Humidificateur Vicks VH845

A propos de Vicks

Avant d’évoquer la marque Vicks, il faut tout d’abord présenter Helen of Troy Limited. C’est une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine des produits de consommation, qui offre des solutions créatives par le biais d’un portefeuille diversifié de marques reconnues et de confiance. La société s’est construit une position de leader sur le marché grâce à l’innovation de nouveaux produits, la qualité des produits et des prix compétitifs. Les trois secteurs d’activité sont la santé et la maison, les articles ménagers et la beauté. En collaborant en interne et en externe, les acteurs des différentes marques s’efforcent toujours de fournir l’innovation centrée sur le consommateur, l’excellence opérationnelle, la portée mondiale et les services partagés exceptionnels qui leur permettront de s’élever.
  • Articles ménagers, avec les marques Hydro Flask et OXO Ce secteur propose une large gamme de produits destinés à faciliter la préparation des aliments, la cuisine, le nettoyage, l’organisation, le service des boissons et d’autres tâches qui facilitent la vie quotidienne des familles. Les ventes de ce secteur sont principalement destinées aux détaillants, avec une certaine distribution de produits directement aux consommateurs.
  • Santé et maison, avec les marques Braun, Honeywell, PUR et Vicks Ce secteur fournit des produits de santé et de confort domestique. Les ventes de ce secteur sont principalement réalisées auprès des détaillants, avec une certaine distribution directe de produits aux consommateurs.
  • Beauté, avec les marques Revlon, Hot Tools Professional, Bed Head et Drybar Enfin, ce secteur fournit des produits de soins personnels, de beauté et de bien-être, notamment des appareils de coiffure, des outils de toilettage, des accessoires décoratifs pour les cheveux et des produits de soins personnels liquides, solides et en poudre. Ce secteur vend principalement aux détaillants et aux grossistes en produits de beauté.
logo vicks

Choisir le bon humidificateur d’air Vicks

Afin de choisir un humidificateur d’air Vicks qui corresponde à vos besoins, il est important de prendre certains critères en considération. La taille de la pièce est importante. En effet, il est important de connaître la surface de la pièce dans laquelle l’humidificateur sera utilisé. L’achat du bon appareil vous permettra d’obtenir les résultats souhaités. En outre, vous devez aussi tenir compte de la taille du réservoir d’eau. Si vous prévoyez d’utiliser l’humidificateur la nuit, recherchez un réservoir de grande capacité et une durée de fonctionnement suffisante pour que vous puissiez dormir sans souci.

Pour votre usage, quelle est la meilleure température? Un humidificateur d’air Vicks à vapeur chaude ou à vapeur froide? Les deux contribuent à atténuer les désagréments liés à l’air sec, ce qui vous permet de mieux respirer et de dormir plus confortablement, c’est donc une question de préférence personnelle. D’une part, la vapeur chaude fournit une vapeur apaisante et une humidité réparatrice, pratiquement exempte de bactéries. Des inhalateurs liquides comme Vicks VapoSteam peuvent être ajoutés pour soulager temporairement la toux et la congestion. D’autre part, une brume fraîche aide à maintenir la température générale de la pièce et peut être filtrée (par évaporation) ou sans filtre.